Dialoguer entre
les cultures
et les goûts
Les voyages, les collaborations, les rencontres m'ont permis d'affirmer un style, une envie, une émotion à mes gâteaux, glaces et desserts. J'ai toujours un carnet sur moi et j'y note une sensation, une phrase, une couleur, je m'essaye parfois même à dessiner ce que je vois. C'est le début de mon travail, l'essentiel finalement. Je ne puis oublier le parfum des orangers à Séville, l'architecture du Raffles à Singapour, ma longue marche à 6 h du matin sur la grande muraille de Chine, l'arrivée à New York..
Tous ces souvenirs ont en commun la dynamique des lignes, la modernité des relations graphiques et humaines, l'énergie qui permet d'accomplir l'impossible. Tous ces souvenirs se retrouvent, se concentrent même dans mes gâteaux : architectures improbables et éphémères, lignes directrices singulières, textures en contrastes, parfums issus de mes voyages.
dialogue entre les cultures et les goûts
headerPolaroid,fondPapier,blocInfo,blocPapier,poudre7,deco8,deco7
home-photos-diaporama/home-photos-une-glace-a-paris-boule,home-photos-diaporama/home-photos-une-glace-a-paris-boutique,home-photos-diaporama/home-photos-une-glace-a-paris-manu-olivier
@@