Le goût de l’ailleurs
Depuis l'enfance, je rêve de voyager, de découvrir des choses surprenantes, inattendues, riches d'émotions... et je soupçonne les concours d'avoir déjà constitué une forme de voyages lointains ! L'envie d'autres horizons me pousse... je vais partir loin, me remplir les yeux et le goût de sensations inédites, de couleurs, de rêves.

J'ai toujours un carnet avec moi, un carnet où réaliser un croquis, prendre des notes, noter un accord, décrire une texture... Voyager signifie pour moi se ressourcer, se déconnecter de la réalité et laisser l'esprit fureter, vagabonder, en regardant les villes, la nature, les gens.
Je me souviens de ma première arrivée à New York, une ville qui vit à 2000 à l'heure, du parfum des orangers à Séville, de l'architecture du Raffle de Singapour, de la Muraille de Chine que j'ai arpenté seul à 6 h du matin grisé par ce sentiment d'infini.

Ce sont les émotions que je vis, les sensations que je ressens au cours de ces voyages qui me nourrissent, remplissent mes carnets, et resurgissent parfois dans mes desserts.
les voyages
headerPolaroid,fondPapier,bioGallery,bio,poudre2,visuelAilleurs,deco1,deco2,deco3,deco4
biographie-ailleurs-photo-asie1,biographie-ailleurs-photo-asie2,biographie-ailleurs-photo-asie3,biographie-ailleurs-photo-asie12,biographie-ailleurs-photo-asie4,biographie-ailleurs-photo-asie5,biographie-ailleurs-photo-asie6,biographie-ailleurs-photo-asie8,biographie-ailleurs-photo-asie9,biographie-ailleurs-photo-asie11,biographie-ailleurs-photo-new-york,biographie-ailleurs-photo-new-york2,biographie-ailleurs-photo-new-york3,biographie-ailleurs-photo-cacao-bresil,biographie-ailleurs-photo-cabosse,biographie-ailleurs-photo-mexique,biographie-ailleurs-photo-the-indonesie,biographie-ailleurs-photo-miami,biographie-ailleurs-photo-key-west
@@